A LA UNESPORT

Urgent : Sadio Mané, de nouveau Ballon d’or Sénégalais 2017

Sadio Mané vient de remporter le Ballon d’or Sénégalais. Ce, pour la 4ème fois devant la rude concurrence de Diao Baldé Keita. Ce trophée lui est décerné par l’Association nationale de la presse sportive sénégalaise (Anps).

Comme beaucoup s’y attendaient, Sadio Mané a remporté la Ballon d’or Sénégalais 2017. Il était en concurrence avec ses coéquipiers tels que Kalidou Koulibaly (Naples), Keïta Diao Baldé (Monaco), Kara Bodj (Anderlecht) et Ismaila Sarr. (Rennes).

En effet, le quadruple ballon d’or sénégalais, avait reçu la distinction en 2014, 2015 et 2016. Ainsi, successivement il vient de le remettre en décrochant pour la 4ème fois ce trophée qui confirme son leadership dans la tanière. En outre, Sadio Mané devient le premier joueur sénégalais à remporter à quatre reprises ce trophée.

Mané a particulièrement brillé avec son club Liverpool en Premier League en 2017 où il a fini meilleur artificier des Reds en championnat avec 13 buts inscrits. Il a aussi été d’un grand apport pour l’Equipe nationale du Sénégal qualifiée pour la coupe du monde 2018 qui aura lieu en Russ

Related Articles

Poster un Commentaire

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker

Facebook