A LA UNEPolitique

Tentative de sabotage à la mairie de Mbacké : Angloma met en garde les fauteurs de troubles.

Les attaques d’El Hadji Abdou Aziz Ndiaye conseiller municipal sur la gestion du maire de Mbacke à Fait réagir le chargé de mission à la présidence Oumar Angloma Ndiaye. Le responsable aperiste proche d’Abdou Mbacke Ndao est formel.
« La sortie de ce personnage est sans impact sur l’important travail que nous faisons pour la commune de Mbacke. » a d’emblée indiqué le proche collaborateur du maire Abdou Mbacke.
Angloma de poursuivre : « Nous sommes sur un terrain politique, et allons vers des élections très importantes. Le chef de l’État est conscient de l’enjeu et a porté son choix sur notre maire qui ne saurait perdre son temps pour des balivernes qui ne reposent sur rien. S’ils étaient majoritaires, ils allaient bloquer le conseil. Mais Dieu merci, 51/53 ont voté oui donc leurs projets de sabotage sont voués à l’échec. »
Pour Angloma, personne ne peut empêcher la victoire du maire dans la commune de Mbacke parce qu’il bénéficie de l’entière confiance des populations qui l’ont élu. 
«  Je suis de l’APR, il nous a battu deux fois. Donc il est majoritaire qu’on le veuille ou non » se souvient M. Ndiaye
« Notre victoire ne fait l’ombre d’un doute. Et ceux qui tentent tapis dans l’ombre de l’entacher sont déjà identifiés. Non seulement ils seront battus, mais ils seront punis à la dimension de la faute commise s’ils n’arrêtent pas de comploter contre le parti. »
Oumar Angloma donne d’ailleurs rendez vous aux populations lors de la campagne électorale durant lequel, le maire fera, nous dit il d’importantes déclarations sur ses projets futurs une fois à l’assemblée nationale.
Senactu.net

Related Articles

Poster un Commentaire

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker

Facebook