A LA UNEPEOPLE

Shakira et Piqué C’est fini

C’est une rumeur qui se fait de plus en plus insistante… Shakira et Gerard Piqué se seraient séparés après plus de six ans de relation.
Coup de tonnerre aux Etats-Unis et en Espagne. Shakira et Gerard Piqué, qui n’ont plus été aperçus ensemble depuis quelques mois, se seraient, selon le média espagnol cotilleo, séparés. Les deux tourtereaux s’étaient rencontrés en 2011 et ont eu deux enfants ensemble Sasha et Milan.

Les raisons de cette séparation ne sont pas encore connues et ni le footballeur ni la chanteuse n’a souhaité confirmer ou infirmer ces rumeurs, malgré un tweet de Gerard Piqué qui laisserait deviner qu’elles sont fausses. C’est Shakira, qui aurait décidé de mettre un terme à leur relation et qui aurait déménagé de la maison qu’ils partageaient à Barcelone avec leurs deux enfants. Ces rumeurs de séparation, à prendre avec des pincettes, apparaissent au moment où, Shakira vient de sortir un nouvel album, avec un single dans lequel elle clame fièrement son amour pour son homme.
Dans une interview accordée à Paris Match en kiosque le 24 aout dernier, Shakira revenait sur sa rencontre avec le footballeur, et rien ne laissait présager qu’elle allait le quitter, vu comment elle en parlait : « J’étais tellement heureuse de l’avoir rencontré que j’embrassais littéralement tous les arbres que je croisais.
Source : Closermag

Related Articles

Poster un Commentaire

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker

Facebook