A LA UNEPolitique

Pour le centième jour de Khalifa Sall en prison – Des manifestations prévues à Dakar

Dakar) Voilà déjà cent jours que le Maire de Dakar, Khalifa Sall, est en prison. Face à cette situation qui inquiète ces proches, «ses avocats intensifient la lutte », lit-on sur la Une du journal EnQuête. Du côté des partisans, on compte bien à ce jour organiser une série d’activités pour dénoncer «la détention arbitraire de leur mentor».

Sur ce, EnQuête fait savoir que les responsables de ladite municipalité feront face, cet après-midi, 15 heures, aux journalistes dans la salle de conférence de l’hôtel de ville. Une occasion pour ces derniers disent-ils de s’indigner contre l’emprisonnement de leur édile en compagnie de cinq de ses collaborateurs.

Pour rappel, c’était le 07 mars 2017 que Khalifa Sall et Cie sont arrêtés et gardés à la maison d’arrêt et de correction de Rebeuss. Ils sont poursuivis pour les chefs d’association de malfaiteurs, détournement de deniers publics portant sur 1,8 milliard de francs Cfa, blanchiment et faux et usage de faux en écriture administrative et de commerce, escroquerie portant sur des deniers publics.

 Igfm

Related Articles

Poster un Commentaire

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker

Facebook