A LA UNESociete

Pauvreté à Touba : L’état octroi 100 millions aux femmes de la commune.

Les femmes de Touba vont bientôt bénéficier d’un financement d’un montant de 105 millions de Francs CFA. Le premier jalon est déjà posé par le ministre délégué auprès du ministre de l’économie et des finances chargé du budget.
En effet Birima Mangara a offert 10 millions aux femmes de Touba pour payer la caution permettant à la banque partenaire de décaisser les 105 millions de financement.
Ainsi une vieille doléances des femmes de la ville sainte vient ainsi d’être satisfaite. La remise symbolique a été faite ce samedi à la salle de délibération de la commune de Touba. Près de 200 femmes toute obédience confondue ont pris part à la cérémonie présidée par Mme Mariama Mbacké Ndiaye directrice du CDAF de Mbacké et plusieurs responsables comme Mor Seck le maire de Touba entre autres.
Mme Mbacké déclare que ces 105 millions constituent une première phase. Dans un futur proche, elle annonce l’arrivée d’autres financements beaucoup plus importants conformément aux instructions du chef de l’État Macky Sall.


Senactu. Net

Related Articles

Poster un Commentaire

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker

Facebook