A LA UNEPolitique

Matar Diop dézingue Me El Hadj Diouf :  » Ce misérable avocat se goure sur le compte de Cissé Lô  »

Les attaques de Me El Hadj Diouf à l’encontre de Moustapha Cissé Lô ont vivement soulevé l’ire des responsables politiques de Touba dont en particulier le haut conseiller des collectivités territoriales Matar Diop. Apparemment exaspéré par la sortie au virtriol de l’avocat contre son mentor, le jeune Républicain a tenu à apporter des  » démentis  » et des  » précisions  » sur les allégations du député.  » Ces propos sont faux . Quand Me El Hadj Diouf dit que Moustapha Cissé Lô à été chassé de Touba et qu’il n’entretient pas de bonnes relations avec les chefs religieux Mbacké-Mbacké, c’est qu’il n’a rien compris. Voilà un diseur de contrevérités par excellence. Moustapha Cissé Lô est l’homme politique le plus aimé de la classe maraboutique. Et cette estime , il la doit à sa disponibilité et à son engagement à servir Touba et ses fils. Il a été victime de machinations politiciennes perpétrées par des politiciens véreux. Aujourd’hui, les chefs religieux lui vouent un immense respect et une considération profonde. Il est tout le temps à leur chevet et participe financièrement et de manière considérable à la réussite de leurs manifestations religieuses. Par conséquent, les déclarations de cet avocat frisent l’hérésie  ».

Matar Diop de sommer El Hadj Diouf de revoir sa copie.  » C’est un misérable avocat qui n’a pas d’éthique et qui fait tout dans le calcul. Récemment pour de l’argent, il a soutenu Yayah Jammeh en un moment où la Gambie avait besoin de se libérer .Il a trahi Hissène Habré au moment où ce dernier avait le plus besoin de son aide. Il a trahi ses collègues députés en fomentant de toutes pièces cette histoire de surfacturation. Aujourd’hui il veut être député avec un plus fort reste comme à son habitude. Ce qu’il ne réussira jamais  ».
Le jeune responsable politique de déclarer la guerre à l’avocat et de lui promettre une nouvelle raclée dans un proche avenir.

Related Articles

Poster un Commentaire

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker

Facebook