Découverte macarbre à Touba: La victime finalement identifiée

0
166

La piste de l’assassinat se précise suite à la découverte macabre d’hier au domicile familial d’un grand Cheikh de la communauté mouride à Darou Khoudoss. Selon des temoignages de ses proches et les premiers éléments de l’enquete, Allé Niang la victime a finalement été identifé par le billet d’une bague qu’il portait sur sa main droite. Modou Diop Diawbé un membre de Safinatoul Amane et un autre marabout  qui le mettaient la dépouille  sous terre ont découvert la bague remise ensuite à un de ses apprentis qui confirme en compagnie de membres de sa famille qu’il s’agit d’Allé Niang un menuisier qui travaille à Darou Khoudoss.

La police poursuit son enquete  et une source révèle qu’elle privilégie un probable meurtre. Les propirétaires de la fosse septique joint au téléphone nous ont confirmé de leur coté qu’elle était hermétiquement fermée. Mieux c’est ajoute notre interlocuteur, c’est l’odeur du cadavre qui les a amener à decouvrir avec stupeur que la fosse a été ouverte  et l’on pouvait apercoir la victime à l’intérieur.

Autres témoignages qui font croire à un assasinat sont ceux de la famille d’Allé Niang qui aurait déclaré que ce dernier était sorti la nuit de sa disparition  avec une serviette suite à un appel. Et lorsqu’il a été découvert, il portait la meme serviette.

A noté qu’il a finalement été enterré à Bakhiya en fin d’après midi. La population s’était opposée à son enterrement sur place. Son marabout Serigne Abdou Mbacké Mouratla a dirigé la prière mortuaire.

Seneactu.net

Laisser une réponse

error: Content is protected !!