A LA UNEACTUALITESFaits divers

COUPS ET BLESSURES VOLONTAIRES : LES NERVIS DU MAIRE DE MBACKE CONDAMNÉS À 3 MOIS DE PRISON AVEC SURSIS

Senactu-(Mbacke)Le président du conseil communal de la jeunesse  de Mbacke gagne son procès contre les nervis du maire Abdou Mbacke Ndao.  En audience au tribunal d’instance de Mbacke ce jeudi, les accusés Serigne Gâye et Bassirou Faye ont été  reconnus coupables de faits de coups et blessures volontaires sur la personne de Serigne  Mai Seck président du conseil communal de la jeunesse de Mbacke. Ils sont ensuite condamnés à 3 mois de prison avec sursis plus 25000 F d’amende chacun. Les intérêts civils réservés.

Les faits remontent au dimanche 30 juillet jour des élections législatives. Mécontents de la raclée administrée à leur candidat de maire.  Les gardes du Corps d’ Abdou Mbacke Ndao s’en sont vivement à Serigne Mai Seck président CCJ. Ce dernier reçoit une gifle de Serigne Gaye le matin, et une bastonnade de Bassirou Faye et d’un groupe de nervis de 15 personnes le soir après la proclamation des résultats. Serigne Mai Seck désarmé, a échappé au lynchage en s’enfermant  dans les toilettes de son bureau. Détruisant tout sur leur passage ils sont repartis comme ils étaient venus. Comparaissant libres ce jeudi 02 novembre, ils ont tenté devant la barre de nier les faits qui leur sont reproché. Propos balayés d’un revers de main par les témoins Ndongo Fall et Abdoulaye Fall qui les identifiés comme étant les auteurs de l’attaque et de la bastonnade de Serigne Mai Seck.

Le président du tribunal très étonné de leur comportement se demande même qu’est-ce qui justifie leur comportement consistant à  battre des gens dans la rue. Après le verdict. Il a lancé de sévères mis en garde aux deux prévenus contre toute acte de ce genre dans  les cinq années à venir. Un autre autre procès pour coups et blessures sur la personne de Ndongo Fall  les attends dans les prochains jours.

Related Articles

Poster un Commentaire

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker

Facebook