Select your Top Menu from wp menus
PUB
PUB

Rassemblement des familles religieuses du Sénégal : Monseigneur Benjamin Ndiaye reçoit Serigne Modou Bara Doli

Le rassemblement des familles religieuses   du Sénégal regroupant des représentants de plusieurs confréries est désormais au complet. Si l’on en croit Serigne Modou Bara Doli le président, Il ne restait que la communauté communauté chrétienne qui pourrait bientôt intégrer cette structure.

Le chef religieux et homme politique Modou Bara Doli accompagné de Cheikh Tidjane Sy a été reçu par l’archevêque de Dakar mon seigneur Benjamin Ndiaye. Les discussions ont porté sur la possibilité pour la communauté chrétienne du Sénégal d’avoir un représentant dans le mouvement. L’audience qui s’est tenue hier après midi  à  Fann residence a permis à l’archevêque d’echanger avec ses hôtes musulmans avant de les mettre en rapport avec Abbé Alain.  Les modalités d’adhérer à ce rassemblement  seront débattues avec lui nous dit on

Ce n’est qu’à  l’issue de cette rencontre que l’ont saura si la communauté chrétienne sera du rassemblement ou non.

Rappelons que le rassemblement soutien l’action du président Macky Sall  qui de l’avis de son président a beaucoup fait pour les familles religieuses du Sénégal aussi bien musulmane que chrétienne à travers son programme de modernisation des cités religieuses.

Senactu.net

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *