A LA UNEFaits divers

Touba: L’escroc de Cheikh Bass poursuivi dans un autre affaire d’abus de biens sociaux. 

Mamadou Soumaré  un proche collaborateur de Serigne Bassirou Abdou Khadre est depuis hier sous les verrous. Il est  arrêté par la police pour faux et usage de faux et escroquerie au visa.

Très  connu dans la cour du marabout, Il l’accompagnait un peu partout dans le pays et montait souvent à  bord du véhicule personnel du guide religieux qui avait apparemment une confiance démesurée envers  celui qui deviendra son futur escroc . Dans ses agissements il aurait décroché près d’une cinquantaine de visas au  nom de Cheikh Bass porte parole du khalife des mourides au consulat de France.

Originaire de Diourbel et fils d’un riche commerçant décédé il y a quelques années , Mamadou Soumaré n’en est pas à  son premier coup.  Il serait aussi impliqué selon une source  concordante dans un autre affaire d’escroquerie sur des biens appartenant à sa mère adoptive à Diourbel.

La source qui va plus loin indique même qu’il s’était  réfugié au domicile  du marabout Cheikh Bass pour échapper à la justice suite à  une arrestation demandée par le parquet régional.

Aux dernières nouvelle sa mère adoptive F Diallo  sur le point  de réactiver à  son tour sa plainte pour escroquerie et abus de biens sociaux.

Senactu.net

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker