Select your Top Menu from wp menus
PUB
PUB

Lat Diop : “Le président Macky Sall, ma seule raison d’être …”

Ne parlez surtout pas à Lat Diop de retrouvailles autour de l’essentiel dans l’Alliance pour la République. Le responsable de l’Apr à Guédiawaye estime être déjà tourné vers l’essentiel pour faire obtenir à Macky Sall un second mandat.

Il l’a fait savoir à Touba où, il a offert plus de 2000 lunettes aux populations de la ville sainte ce Week-end. Un geste hautement salué par les populations de la capitale du mouridisme. Lat. Diop est en train de concrétiser le dessein du chef de l’état qui a décrété 2018 années sociales. Il faut relever que le responsable Aperiste a été reçu par Serigne basse Abdou Khadre. C’est d’ailleurs  ce dernier qui a  leur a ouvert les portes de la résidence Khadimou Rassoul de Darou Marnane dans lequel ils ont pu consulter près 1500 personnes.

En quittant la ville sainte les populations comblées en demandent encore.  Certaines d’entre elles qui souffrent de pathologie ophtalmologique n’ont pas les moyens de se payer des lunettes adaptées. Près de 80% des personnes consultées ont pu obtenir gratuitement ces lunettes, les autres des médicaments appropriés. Une frange dont le traitement nécessite un suivi ont reçu les premiers soins sur place avant d’être référée aux services ophtalmologie de l’hôpital Matlaboul Fawzeini.

Revenant sur le chef de l’état  Macky Sall , le membre de l’Apr soutient que tout ce qui l’intéresse, c’est la victoire du chef de l’État Macky Sall. Et il a bien confiance quant à une victoire en 2019. Car, selon lui, l’opposition n’est pas encore prête.“

senactu.net

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *