A LA UNESociete

Troisième convocation d’Ahma Mbacke pour escroquerie Foncière présumée : Le marabout de Gouye Mbinde nargue la section recherche de la gendarmerie

Le jeune marabout Ahma Mbacke de Gouye Mbind  continue  de narguer  la section recherche de la gendarmerie nationale. Poursuivi pour escroquerie foncière présumée sur un terrain d’une valeur de 350 millions, sa dernière convocation venue de Dakar a été reçue par ses soins ce mercredi pour se présenter à Dakar vendredi, mais Ahma Mbacke aurait dit sans mettre de gangs qu’il ne répondra.

« Je préfère être arrêté aurait il sèchement répondu à l’officier de police judiciaire. N’ayant pas encore reçu l’ordre de l’arrêter, il  constate et rebrousse  chemin.

Deux plaintes ont été déposées contre lui. La première par l’homme d’affaire Abdoulaye Sylla pour escroquerie Abus de confiance. Et la deuxième par Sokhna Momi Kebe fille du défunt milliardaire Ndiouga Kebe pour diffamation.

Selon une source concordante,  Ahma Mbacke aurait avoué à ses proches qu’il préfère être arrêté et mis à la disposition du parquet, mais il n’abdiquera pas. Dans cette affaire, il aurait insulté plusieurs personnalités de la ville sainte et même des magistrats au téléphone.  Les autorités de la gendarmerie ne veulent pas agir en terre sainte. La même source nous informe que cette convocation est la dernière et  que son arrestation ne serait qu’une question d’heure s’il ne se rend pas à la section recherche ce vendredi. Le mis en cause reste injoignable

A suivre…

senactu.net

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker