A LA UNEFaits divers

Vendredi macabre à Touba: La voiture du commissaire tue un garçon, deux talibes meurent noyés dans une fosse sceptique

Qu’arrive t il à notre police ses derniers temps. Après Dakar avec un motocycliste fauché par une voiture de police qui roulait en sens interdit, un autre drame a été occasionné par les limiers de Touba. La voiture de service du commissaire spécial a fauché et tué un garçon d’une dizaine d’années qui traversait imprudemment la route de Darou Tanzil en allant vers l’ autoroute ouest.

Le véhicule de police de marque 4×4 Forteneer de couleur noire n’ etait pas conduit par le commissaire Diagne, mais par un autre agent de police. Ces collègues ont fait le constat, et  selon des sources, il n’est pas aux arrêts pour homicide involontaire. Une enquête a été cependant ouverte. Des témoins oculaires informent que le chauffeur roulait  à vive allure et n’avait plus la possibilité de maîtriser sa voiture qui a heurté violemment l’enfant qui décède sur place c’ était  vers 12h 45 mn ce vendredi.

L’enfant a été enterré en fin d’après midi en présence des autorités policières qui ont ensuite présenté les condoléances de la direction générale à la famille éplorée.

Deux talibés meurent dans une fosse sceptique à Darou Minan.

Un malheur ne venant jamais seul, deux autres enfants de son âge ont perdu la vie dans un daara de la ville sainte au quartier Darou Minam à quelques encablures du domicile du khalife général. Les deux talibes qui vidaient une fosse sceptique pour le compte de leur marabout sont tombés  à l’intérieur avant de se noyer. Le maitre coranique a été mis aux arrêts pour les besoins de l’enquête.

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker