A LA UNESPORT

Macky Sall : « Si l’Afrique doit gagner la Coupe du monde, ça doit être le Sénégal »

Le président de la République Macky Sall souhaite une bonne participation de l’équipe nationale du Sénégal à la Coupe du monde 2018. Le chef de l’État invite ainsi les Lions du Sénégal à ne pas se fixer de limite dans le Mondial.

Le président de la République s’exprimait alors qu’il recevait le trophée de la Coupe du monde au palais de la République.

Macky Sall assure que l’Afrique remportera un jour la Coupe du monde. Et selon le président Macky Sall, si l’Afrique doit gagner la Coupe du monde, c’est le Sénégal qui aura le trophée.

« Je souhaite à notre équipe nationale une très bonne participation. Je souhaite qu’ils (les Lions) nous ramènent la coupe du monde. Les anglophones disent “sky limit“, la limite, c’est le ciel. Il ne faut pas se donner des limites, il faut croire que vous êtes les mêmes que ceux qui viennent des plus grandes équipes du monde. Il n’y a pas de doute, l’Afrique doit gagner la coupe du monde et si l’Afrique doit la gagner, ça doit être le Sénégal », a dit le président de la République Macky Sall.

La Coupe du monde 2018 va se dérouler du 14 juin au 15 juillet en Russie.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker