A LA UNEFaits divers

Touba : Un garçon de 10 ans égorgé par des inconnus

Senactu-(Touba) L’enfant égorgé à Touba Nguiranen venait juste de boucler ses 11 ans selon des témoignages recueillis sur place. F Bâ nous dit on, avait l’habitude de se rendre au daras de son père situé à quelques encablures du domicile familial. Ce samedi tôt le matin , il prend comme d’habitude le chemin du dara. Mais ne savait pas que c’était pour la dernière fois

Arrivé à auteur de  la station Aurix de Yonou Darou, il tombe vraisemblablement sur des individus qui l’auraient pris en filature avant de le neutraliser pour l’égorger et emporter une partie de son sang soupçonnent certains.
Ce n’est que trois heures après que ses parents inquiets sont partis à sa recherche. Grande a été leur surprise de retrouver son cadavre dans une maison en construction derrière la station d’essence. Aucun membre n’a été enlevé de son corps selon une source proche de l’enquête. Mais il est  retrouvé mort les deux pieds ligotés.
Les meurtriers ont ensuite pris la fuite. Pour l’instant, personne ne connait le mobile de ce crime odieux. Les mauvaises langues parlent de sacrifice humain, La police a ouvert une enquête.

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker