A LA UNEPolitique

MODEL: Le bureau politique écarte définitivement Ibrahima Sall

Le bureau politique a définitivement entériné l’exclusion d’Ibrahima Sall le président du parti MODEL. Dans une résolution rendue public par la nouvelle direction, les mesures prises par le bureau politique ont été maintenue. Il s’agit de la dissolution de tous les organes du parti, de la mise sur pied d’un comité ad hoc chargé de piloter le model.

Dans la massive parvenu à la rédaction de Senactu,  le bureau politique du MODEL a expliqué les raisons de sa décision de dissoudre les organes du parti liée  selon lui aux  dérives  de gestion individuelle et sectarisme de M. Ibrahima Sall qui pilote le pari à sa guise.

Parmi les responsables on a noté la présence de M. Modou Mboup secrétaire exécutif du parti, M. Médoune Ndiaye coordonnateur, Mamadou Thiam directeur des élections.  Le mouvement des femmes et celui des jeunes ont salué cette décision qu’ils qualifient d’historique et pensent afin que le MODEL sera bien administré provisoirement en attendant le renouvellement des instances de base.

Les autorités de la république et la coalition Benno Bokk Yakaar ont été informé des nouvelles décisions prises par le bureau politique du MODEL.

Related Articles

Poster un Commentaire

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker