A LA UNEACTUALITES

Amadou Mberry Sylla tacle Idrissa Seck: « Macky Sall n’est pas son égal, il ne se rabaissera pas pour débattre avec lui »

L’invite d’Idrissa Seck pour un débat public avec Macky Sall n’est pas du goût de certains responsables de l’Alliance pour la République. Amadou Mberry Sylla, président du Conseil départemental de Louga n’a pas trop attendu pour apporter la réplique à l’ancien maire de Thiès.

Il a dénoncé « le culot » du président de Rewmi d’inviter Macky Sall à un débat public.

« Idrissa Seck se prend pour le centre du monde. Il est en train de manigancer pour être le chef de l’opposition, alors qu’il n’a pas une légitimité politique pour assumer une telle charge. Il est libre de faire tout ce que bon lui semble, mais il doit laisser le président de la République tout tranquille. Macky Sall n’est pas son égal, il ne se rabaissera pas pour débattre avec lui », a dit Amadou Mberry Sylla dans les colonnes de l’Observateur, parcourues par Metrodakar.

Amadou Mberry Sylla invite lui-même Idrissa Seck à un débat public. Car, il se considère comme son alter-ego, en tant que président d’un Conseil départemental.

« Je l’invite à venir débattre avec moi qui suis un président de Conseil départemental au même titre que lui. Il n’a rien fait pour Thiès, contrairement à moi qui suis en train de réaliser beaucoup de choses à Louga », a dit Mbery Sylla

METRODAKAR

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker