A LA UNEPolitique

Retour Imminent de Karim Wade au Senegal: Le Pr Lamine Fall du PDS confirme

Senactu-Mbacke Le parti démocratique Sénégalais à Mbacke est maintenant sûr du retour de Karim Wade au Sénégal. Sans avancer de date précise, le Pr Lamine Fall responsable à la fédération de Mbacke et membre du bureau politique du parti a déclaré en marge d’une manifestation sportive que l’ancien ministre d’État condamné par la CREI dans le cadre de la traque des biens mal acquis sera bel et bien candidat de gré ou de force. » Nous n’avons ni de plan B ni de plan C. Notre seul et unique candidat est Karim Wade et vous le verrez bientôt au Sénégal. Ça, ne vous faites même pas de soucis. Sa venue est imminente… »

» Nous lui demandons simplement d’installer son quartier général à Touba qui le bastion incontestable du Pds. Quand on s’installe quel part en politique, on doit le faire là où on a gagné » A-t-il ajouté en  substance au siège de l’ODCAV de Mbacke où il remettait un lot d’équipements sportifs aux ASC de la zone II  dont il est le parrain de la finale qui s’est tenue ce Samedi au complexe Nelson Mandela. Match qui s’est soldé par la victoire de Walidane 2-1 sur Yonou Ndam

11 jeux de maillots , 24 Ballons et une enveloppe financière entre autres récompenses ont été remis aux responsables de la zone qui ont magnifié ce geste qu’ils qualifient de haute portée sociale.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker