A LA UNESPORT

Dissensions au sein de l’ODCAV de Mbacké : Des équipes disqualifiées marchent vendredi pour le départ de Moustapha DIENG

Le mouvement navétane est secoué selon une frange des acteurs par de nombreux scandales. Dans un communiqué parvenu à la rédaction de senactu, il est fait état de nombreuses dérives imputées à l’actuel président de l’ORCAV de Diourbel et quelques-uns de ses complices. Une marche initiée par Bathie Sogue président de la commission sportive du conseil départemental de Mbacké , Fallou Sylla, délégué de l’ASC Yeggo, et Serigne Mohamed Mbacké NIANG délégué  de l’ASC Ocass est d’ailleurs prévue renseigne le communiqué pour réclamer le départ du président Moustapha Dieng.

Dans la missive il est reproché à M. Dieng d’avoir falsifié des procès verbaux au préjudice d’équipes de football qui ont été injustement disqualifiées de l’étape suivante des compétitions du national Pop.

La marche  débutera devant le siège du conseil de la jeunesse pour se terminer à la préfecture de Mbacké où un mémorandum sera remis au chef de l’exécutif local.

Le mis en cause joint au téléphone balaie d’un revers de main toutes ses accusations.

Moustapha Dieng parle de mauvais perdants qui tentent d’exercer une pression sur sa personne.

» Leurs manœuvres sont vouées à l’échec. Je suis responsable,  j’ai agi conformément à la réglementation de l’ORCAV. Nous nous fondons sur  les textes en vigueur. Yenou Ndam a perdu par pénalité. Aucun PV n’a été falsifié. C’est des propos mal fondés » renseigne-t-il avant de mettre en garde les fauteurs de troubles

» Des politiciens encagoulés ne peuvent déstabiliser le mouvement navétane. Ils sont libres de marcher et d’exprimer leur opinion, mais en revanche, qu’ils assument leurs responsabilités car l’ORCAV prendra les siennes. Tout agissement non conforme à l’esprit des navétanes, sera réprimé sans aucune pitié. Et dès à présent qu’ils se préparent à assumer la sentence qui tombera sur eux »

Moustapha Dieng de conclure pour dire qu’il a d’autres chats à fouetter.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker