A LA UNEPEOPLE

TELENOVELAS : HUIT CHOSES A CONNAITRE SUR ANGELIQUE BOYER

TqqjELENOVELAS: HUIT CHOSES A CONNAITRE SUR ANGELIQUE BOYER

 

Angelique Boyer est l’actrice qui a interprété Teresa dans le feuilleton « Teresa » et Montserrat dans « Les choix de l’amour ». Voici huit choses que vous ignoriez peut-être sur elle.

1- Elle s’appelle Monique et est française

A l’état civil, Angelique Boyer se nomme Angelique Monique-Paulette Boyer. Elle est née au mois de Juillet 1998 à Saint-Claude dans le Jura en France. C’est donc une actrice franco-mexicaine.Elle vit au Mexique depuis l’âge de 2 ans. Ses parents se nomment Sylvie Rousseau et Patrick Boyer. Angelique a un frère, Arnaud qui vit en France.

2. Petite, elle souhaitait faire carrière dans la chanson

Angélique Boyer a fait partie d’un groupe musical « Rabanitos Verdes » entre 2000 et 2002. Le groupe a fini par se séparer car Angélique rêvait d’être une vedette de la télévision. Cependant, c’est finalement en tant que vedette du petit écran qu’elle s’est faite connaître.

 

3. Angelique est polyglotte

A elle seule, elle parle couramment le français, l’espagnol, le portugais-brésilien et l’anglais. Intéressant n’est-ce pas ?

Résultat de recherche d'images pour "Angelique Boyer"

4. Elle est orpheline de mère

Angelique avait coutume de parler français avec son père et espagnol avec sa mère. Seulement, elle a perdu sa mère en 2014.

 

5. C’est une passionnée de musique…

Angelique est également passionnée par la lecture, la musique, les voyages. Elle a aussi plusieurs animaux de compagnie qu’elle montre à ses fans sur Instagram.

 

6. C’est une très bonne pâtissière

Angelique Boyer est douée dans la pâtisserie. Sa spécialité ? C’est le gâteau au chocolat ! 

Résultat de recherche d'images pour "Angelique Boyer"

7. Angelique Boyer est en couple avec Sebastián Rulli.

Sebastián Rulli est connu pour avoir interprété Hector Ferrer dans la télénovela culte  » Rubi ». Ensuite, il était le compagnon d’Angelique dans la série « Teresa » et dans « Lo que la vida me robó ». Depuis 2013, ils sont en couple. Ils envisagent d’avoir des enfants.

8. C’est une femme engagée

Quand elle n’est pas devant la caméra, Angelique apporte de son temps pour aider les enfants abandonnés et les personnes handicapées.

Related Articles

Poster un Commentaire

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker

Facebook