A LA UNEPolitique

Interrogé depuis ce mardi matin dans les locaux du commissariat spécial de Touba, Assane Mbacke candidat malheureux de Manko gagnante Wattou Sénégal sur la liste nationale vient d’être placé en garde à vue. Selon nos confrères de la radio Rfm Mbacke qui donnent l’information, ces deux co-accusés Cheikh Mbacke et Cheikh Abdou Bara Doli ont été relâchés mais restent à la disposition de la justice.
Ces trois responsables de l’opposition étaient interrogés dans le cadre de l’enquête sur le saccage de bureaux de vote dans le centre de l’université Serigne Abdou Ahad Mbacke. Serigne Assane Mbacke qui avait diffusé une vidéo revendiquant l’attaque et les actes de vandalisme perpétrés dans le dit centre devient du coup l’accusé principal et pourrait être poursuivi et déféré au parquet.
Rappelons que ce même Assane Mbacke est depuis l’année dernière en liberté provisoire pour des faits de saccages au domicile de saccages au domicile de Moustapha Cissé Lo qu’il avait également revendiqué à travers une vidéo diffusée dans les réseaux sociaux.
Senactu. net

Related Articles

Poster un Commentaire

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker

Facebook